“Ma première chatte en plastique, une révélation !”

Il faut croire que dans la masturbation comme dans toute autre chose, il y a un avant et un après. Je ne vais pas vous parler ici de ma première branlette et de comment j’ai découvert le plaisir sexuel auto-stimulé à l’orée de mon adolescence. Non, je vais vous parler ici de ma première expérience avec une vaginette, une chatte en plastique…

Qu’est-ce qu’une chatte en plastique ?

Commençons par le commencement… Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est probablement parce que vous avez entendu parler de vaginette, de chatte en plastique ou de vagin en silicone. Et vous êtes curieux (ou curieuse) de voir de quoi il s’agit. Une image valant mieux que 1000 mots, voici à quoi ça ressemble…

Chatte en plastique
Une chatte en plastique Pink Lady Original de type Fleshlight

Il existe différents types de chattes en plastique. On en trouve sous forme de lampes torches, mais d’autres reproduisent le fessier voire carrément le tronc d’une femme, avec des seins en plastique. Il va sans dire que ces types de sex toys pour homme prennent beaucoup de place. Ce n’est pas l’idéal pour la discrétion et pour le rangement de votre instrument à plaisir en solo.

Personnellement, j’ai opté pour une Fleshlight, comme sur la photo. C’est simple à ranger car ça ne prend pas trop de place (en dessous de votre lit ou dans votre commode de chevet), et c’est discret. Même si vous la laissez traîner par inadvertance, une fois qu’elle est refermée, elle ressemble en effet à une grosse lampe-torche. Ce qui peut vous éviter de vous faire “griller” même si, alors que les sex toys pour femmes se sont démocratisés, il n’y a pas lieu de culpabiliser parce que vous vous êtes offert un sex toy pour homme.

Fleshlight, le leader mondial de la chatte en plastique

L’entreprise pionnière du masturbateur pour homme de ce type, c’est Fleshlight. Le nom de la marque est un jeu de mots avec flashlight (lampe torche en anglais) qui s’explique par la forme donnée à ces chattes en plastique. Typiquement, ce type de sex toy pour homme se compose d’un boîtier dévissable en trois parties et d’un “insert“. Cet insert, c’est la partie rose, molle et agréable au toucher qui reproduit l’antre des plaisirs féminins : le vagin.

Inventée en 1998 aux États-Unis, la fleshlight a depuis fait l’objet de nombreuses innovations, pour un confort d’utilisation et un plaisir décuplé. La spécificité de cette marque leader tient au matériau qu’elle utilise pour reproduire de la façon la plus fidèle possible la texture d’un véritable vagin. Ce matériau, appelé Real Feel Super Skin, fait d’ailleurs l’objet d’un brevet.

Il y a des chattes en plastique pour tous les goûts, avec des orifices et textures différentes

On trouve des masturbateurs fleshlight pour tous les goûts, qui reproduisent les différents orifices : vagin, anus, bouche. Certains sont carrément originaux et proposent des expériences totalement inédites. C’est le cas par exemple des séries Aliens, Frankenstein et Dracula ! Pour les curieux, vous pouvez découvrir ces séries ici. Une des séries qui marche le mieux – et on comprend pourquoi – ce sont les fleshlight moulées sur les parties intimes des plus grandes stars du porno : Jenna Haze, Kayden Kross, Tera Patrick, Tori Black, Katsuni ou Marry Queen.

Le site de la marque est truffé de vidéos et photos qui mettent l’eau à la bouche. Vous découvrirez les vidéos explicatives animées par les égéries de la marque, et vous pourrez commander votre sex toy, en toute discrétion, directement sur le site officiel de la marque.

“Ma première fois avec une chatte en plastique”

J’en viens à ma découverte et ma première expérience d’une chatte en plastique… Tout a commencé un soir lorsque, un peu par hasard, je suis tombé sur le site de Fleshlight. J’avais déjà vu des pubs pour ce genre de masturbateurs sans jamais penser sérieusement à en acheter un. Mais, ce soir-là, après avoir regardé les vidéos de présentation, je décide de me laisser tenter.

Après tout, on ne vit qu’une fois : les femmes ont des godes et des vibros pour s’occuper d’elles-mêmes, alors pourquoi n’aurais-je pas droit à une chatte en plastique pour me tenir chaud durant mes longues soirées d’hiver ?

Je parcours le site à la recherche de la fleshlight qui me tente le plus. Je finis par jeter mon dévolu sur celle moulée sur le minou de la pornstar Jenna Haze qui a une chatte avec des petites lèvres très agréable à regarder. Je commande aussi un flacon de lubrifiant, du savon et du talc spécialement adaptés (autant faire les choses bien !). Et puis, en attendant l’arrivée du facteur, je vais me renseigner un peu sur la carrière artistique de Miss Haze…

Jenna Haze, une femme a la carrière admirable

Trois jours plus tard, le facteur m’apporte le colis tant attendu. Emballé dans un carton lambda, le paquet ne porte aucune mention qui trahirait son contenu. Parfait ! Une fois dans l’intimité de ma chambre, je me décide donc à utiliser ma fameuse chatte en plastique. Le résultat sera-t-il à la hauteur des espérances ?

Je commence par retirer délicatement le bâtonnet inséré dans la fente puis, suivant les instructions du constructeur, je plonge l’insert dans un bain d’eau chaude. De cette manière, le silicone se réchauffe et recrée une sensation la chaleur humide si agréable d’un vagin.

Je remets l’insert dans le boîtier, dégaine mon lubrifiant et en applique généreusement (un peu trop d’ailleurs) sur les lèvres de l’insert et sur moi-même. Une petite stimulation visuelle avec un film de Jenna Haze et je suis prêt pour la pénétration… Résultat ?

Fleshlight, le leader mondial de la chatte en plastique

Oui ! Oh oui, le résultat est à la hauteur des espérances. C’est doux, c’est chaud, ça glisse bien comme il faut. On peut ajuster l’effet de succion en vissant ou dévissant le cul du boîtier. La sensation est très réaliste, chapeau Fleshlight !

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un anus en plastique moulé sur une belle black ?

Je termine au bout de quelques courtes minutes, puis ferme les yeux, terrassé par l’extase. Et je comprends, allongé sur mon lit, ma fleshlight encore dans la main, qu’il y aura un avant et un après cette première expérience. Comparé à la branlette à la main, c’est… incomparable ! Les sensations sont tellement proches d’un vrai coït vaginal que je me demande ce que donnent les fleshlight en forme de bouche et d’anus…

Je comprends maintenant pourquoi les nanas sont fans de leurs sex toys, et je sais que désormais j’ai trouvé le mien : elles ont leur godes, nous avons nos chattes en plastiques !

Recherches ayant mené à cette page :

  • vagin en plastique
  • chatte en plastique
  • vagin plastique
  • vagin en silicone
  • fabriquer un vagin
  • chatte en silicone
  • fabriquer une chatte
  • fabriquer un fleshlight

3 réflexions sur ““Ma première chatte en plastique, une révélation !””

  1. Ping : Où acheter une fleshlight en ligne ?

  2. Ping : Une vaginette, c'est super chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.